Autorisez vous l’achat de mot clefs :

Nous autorisons l'achat de mots clés Adwords, Yahoo et sur les régies publicitaires. Les pages de vos sites devront comporter les informations légales . “Conformément à la législation, « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » (Article L 321-2 du Code de la Consommation)”.

Dois je faire une déclaration à la CNIL ?

Nous vous demandons d’être en règle avec la CNIL si vous n'avez pas fait votre déclaration pour votre site faite le ici http://www.cnil.fr/vos-obligations/informations-legales/

Quelles sont les interdictions sur votre programme ?

L'incentive est interdite ( l’inscription forcée à un formulaire est interdite sous toutes ses formes ) . En cas de non respect nous ne payerons pas les leads . Les sites PTP, PTR, chargeback ainsi que les régies incentives ne doivent pas diffuser notre programme d'affiliation.

Qui peut diffuser vos programmes ?

Notre programme d'affiliation est ouvert à tous, il suffit d’avoir un SIRET valide, particuliers et professionnels ainsi qu’aux sociétés d’e-mailing.

Puis je faire mes propres bannières et kits mailing ?

Si vous utilisez d'autres kits mailing ou bannières à vous , une validation des tous les BAT vous sera demandée

De quel matériel je dispose ?

Lorsque vous vous inscrivez à notre programme d'affiliation, votre interface vous fournie des liens textuels des bannières tous formats que vous pouvez intégrer très facilement dans votre site ou votre blog . Vous avez aussi accès à nos kits mailings . Nous pouvons sur demande vous faire des sites en marques blanches, et vous fournir des outils supplémentaires.

Comment puis je suivre les statistiques ?

Lorsqu'un de vos visiteurs clique sur une bannière de votre site, sur des liens textuels ou sur un de nos kits mailing , il sera amené sur notre site internet, votre lien de traking avec votre code affilie sera tracké par notre plateforme d'affiliation. Vous aurez accès en temps réel à vos statistiques détaillés, vous pourrez suivre l'évolution depuis le clic de votre internaute jusqu'à l'inscription de celui-ci sur notre plateforme et le traitement du dossier par le réseau immofinances.net jusqu’au paiement de la commission du crédit accepté.

Quand serais-je payé ?

Vous serez payé à 30 jour fin de mois pour les formulaires remplis dont les crédits ont été acceptés, débloqués et commissions payés par la banque.

Expliquez moi la rémunération de la commission sur les prêts

Un de vos visiteur remplis un formulaire chez nous grâce à une publicité qu’il aura trouver sur un de vos sites, blog ou mailing , vous allez toucher 10 euros TTC , et si le prêt est accepté Immofinances.net courtier en crédit immobilier touchera 1 pour cent du montant du prêt et vous reversera une commission de 20% TTC sur celui ci . exemple pour un prêt de 150.000 euros Immofinances.net touchera 1 500 euros TTC et vous recevrez 20 pour cent de cette somme soit 300 euros TTC .

Quand payez vous la commission ?

Vous aurez un décalage des paiements pour les commissions sur les prêts, cette commission vous sera versé à la signature définitive du prêt chez le notaire (prévoir un délais d’environs 3 mois maxi à partir de la prise en charge du dossier par nos experts crédits).

Vous payez comment ?

Nous vous payons par chèque, virement bancaire, nous payons aussi sur demande sur Paypal.fr.

Quelles sont les conditions de paiement d’un lead ?

Un lead vous sera payé dans la mesure ou le client ne figure pas déjà dans notre base de donnée.
La demande de prêt doit être faite pour l'achat d'un bien immobilier, résidence principale ou pour une résidence secondaire.
La demande prêt doit être faite par un résident habitant sur les territoires français.
Et pour l’acquisition d'un bien situé sur les territoires français.
Un lead ( un formulaire) doit être complètement remplis.
Le téléphone de la personne doit être valable et situé sur les territoires français.
L’adresse de la personne doit être valable et situé sur les territoires français.
Les informations du client ne doivent pas être erronées.
Le client ne doit pas être fiché à la Banque de France.
Le client ne doit pas être fiché au FICP
Le client doit avoir effectué lui même son inscription
Quelles sont les conditions de paiement d'une commission
Une commissions vous sera payée dès la perception de la commission banque, le prêt aura été accepté par la banque et à la signature de l’achat du bien grâce à au crédit par le client chez sont notaire
Le client ne doit figurer déjà dans notre base de donnée

Explication de la rémunération d'une commission d'un prêt:

Un de vos visiteur remplis un formulaire chez nous , vous touchez 10€ TTC, le prêt est accepté le courtier crédit immobilier Immofinances.net touchera 1 pour cent du prêt.
Exemple pour un prêt de 150.000 euros immofinances.net touchera 1 500 euros TTC et vous toucherez 20 pour cent de cette somme soit 300 euros TTC.
Bien-sûr plus les prêts seront importants plus vous allez toucher de commissions avec un plafonnement banque moyen à 2 500 € par dossier.
La simulation ci dessus est une moyenne des prêts.

Nous étudions régulièrement des prêts bien plus importants …